Vds Câble secteur Naim PowerLine [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
tiseb180
Membre minime

Re: [Vds] Câble secteur Naim PowerLine (réservé)

Message par tiseb180 »

le titre c'était Little by little "caribou rmx" de Radiohead

sinon il manque juste le frigo à bière à côté du billard , en plus tu as déjà le décapsuleur (la Rcom)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
Hakman
Membre junior

Re: [Vendu] Câble secteur Naim PowerLine

Message par Hakman »

Comment le sujet a complètement dérivé :hehe:

Bon, câble vendu à un membre du forum, soit ddroux. Merci pour cette transaction ddroux <:)
Sujet à clôturer.

La raison de cette vente était que je pars m'expatrier en Angleterre..... donc plus qu'à trouver l'équivalent sur place, mais en prise anglaise.

A l'occasion, et si jamais à l'avenir je faisais quelques A/R entre l'Angleterre et la région parisienne, je vous aviserai. Si jamais vous souhaiteriez récupérer du matériel provenant d'Angleterre directement, sait on jamais :super:

Bonne continuation à tous. <:)
Modifié en dernier par Hakman le 27 avr. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
Hakman
Membre junior

Message par Hakman »

PS: la sympathique personne m'ayant vendu son Hicap 2 souhaite revendre ses câbles compatibles Naim achetés chez Flashback.
Puis-je éventuellement mettre le descriptif des câbles vendus par cette personne sur le forum, au format demandé par le site? (la partie vente du forum est indiquée excusivement Naim, or ce n'est pas du câble Naim, donc je suis embêté)
Et si oui, dans quelle partie du forum?

Merci par avance :merci:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Hakman a écrit :...
Et si oui, dans quelle partie du forum?
Oui, et dans la partie Naim : matériel considéré comme spécifique Naim, mais pas archivable ensuite car pas Naim ;) .
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé