Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jeanpi
Membre émérite

Re: Tarifs Naim

Message par jeanpi »

Tous les prix données par des revendeurs français, vus ici sur le forum, sont bien plus bas que les prix en € de Music-Line!
Ces derniers ont certainement, à ce que j'en ai entendu dire, un meilleur SAV que l'AD :super:
Ici nous avons un SAV qui fonctionne ainsi :
le revendeur inscrit l'objet de la réparation sur un formulaire sur le site de l'importateur; si il expédie l'appareil le lundi, le vendredi le client l'aura en retour! Le slogan est pas de WE sans musique!
Bon, je pense que c'est sauf panne particulière qui demanderait une pièce ou intervention de la maison mère...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

jeanpi a écrit :Tous les prix données par des revendeurs français, vus ici sur le forum, sont bien plus bas que les prix en € de Music-Line!
C'est, je crois, parce que les tarifs français n'ont pas (encore?) subi l'augmentation des nouveaux tarifs Naim. Ce sont les mêmes tarifs que l'année dernière, contrairement à la Suisse et à l'Allemagne où il y a une une hausse sensible.
Amha, il faut en profiter, cela risque de ne pas durer...
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Karybout a écrit :L'entrée de mon AV2 remarche à l'allumage ce midi.
C'est vraiment grave cette catégorie d'appareil chez Naim !

EDIT : j'allume pour regarder le tennis et ben ca ne marche plus ! Le son broute sur l'entrée !
Montage de l'AV2 2 et lui il marche, c'est donc bien un problème de l'AV2 1 qui devient AV2 2 et servira de transition quand AV2 2 devenu AV2 1 sera à son tour en panne ...
Compte tenu des délais de réparations qui s'allongent sur ces appareils de faible diffusion, moi je pense que tu devrais rapidement envisager d'acquérir un ... AV2 3 !! :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

GVTahiti a écrit :
Karybout a écrit :L'entrée de mon AV2 remarche à l'allumage ce midi.
C'est vraiment grave cette catégorie d'appareil chez Naim !

EDIT : j'allume pour regarder le tennis et ben ca ne marche plus ! Le son broute sur l'entrée !
Montage de l'AV2 2 et lui il marche, c'est donc bien un problème de l'AV2 1 qui devient AV2 2 et servira de transition quand AV2 2 devenu AV2 1 sera à son tour en panne ...
Compte tenu des délais de réparations qui s'allongent sur ces appareils de faible diffusion, moi je pense que tu devrais rapidement envisager d'acquérir un ... AV2 3 !! :roule: :roule:
Je ne vais rien faire réparer du tout, il y a encore 3 entrées numériques qui fonctionnent quand même ...
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Si les tarifs francais ne sont pas encore ajustés, si le 272 n'est pas encore là, c'est que l'AD....c'est ...fini !
J'ai ouïe dire que c'est Focal qui allait s'occuper de la distribution en France.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Athos69
Membre senior

Message par Athos69 »

A propos des tarifs, j'ai remarqué sur Audiomarkt, que le prix du neuf en Allemagne indiqué par les vendeurs de matériel Naim d'occasion donc, est supérieur au prix conseillé en France.
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Et ce n'est pas seulement en Allemagne.. :pleur4:

Chag -
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Quels prix conseillés? Ceux proposés par les vendeurs? Car l'AD ne dit rien du tout quant aux prix il me semble...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
loom
Membre minime

Message par loom »

jeanpi a écrit :Quels prix conseillés? Ceux proposés par les vendeurs? Car l'AD ne dit rien du tout quant aux prix il me semble...
Quand tous les revendeurs Naim français affichent le même tarif à l'euro près sur la toile...on doit pouvoir en conclure qu'il s'agit du prix conseillé par le distributeur ( et certainement qu'il impose que ce tarif "officiel" soit celui affiché )
Heureusement il reste une marge de négociation possible qui elle est propre à chaque revendeur!
Superuniti /Naca5 /Ovator S-400
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

la feuille a écrit :Si les tarifs francais ne sont pas encore ajustés, si le 272 n'est pas encore là, c'est que l'AD....c'est ...fini !
J'ai ouïe dire que c'est Focal qui allait s'occuper de la distribution en France.
Quel scoop! :merci:

Serait-ce plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle?

<:)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
loom
Membre minime

Message par loom »

Et ce changement de distributeur ne va t'il pas modifier les points de vente en France?
Car jusqu'ici les points de vente proposant Naim n'étaient pas souvent revendeurs Focal (et inversement).
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

loom a écrit :Et ce changement de distributeur ne va t'il pas modifier les points de vente en France?
Car jusqu'ici les points de vente proposant Naim n'étaient pas souvent revendeurs Focal (et inversement).
Musikit a Lyon vend les deux marques, et ils ne doivent pas être les seuls...

Pour la standardisation du prix en France sur le Web ca ne semble pas assuré, Espace Hi Fi par exemple est très bien placé!

Par exemple, avec une Supercap neuve moins chère que celle de Lotus Hi Fi d'occasion chez les Grands-Bretons sur eBay :mdr3:

https://www.espacehifi.com/supercapdr-n ... p-187.html

http://www.ebay.ch/itm/281700855641?clk ... rmvSB=true

EDIT: encore une merveille du web, elle était a 4300 environ hier! je suis le prix de près, je suis en pleine réflexion :roule:
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Vynz100
Membre senior

Message par Vynz100 »

C'est sérieux comme site Espace Hifi? Les prix sont hyper intéressants, je peux me faire livrer le Qute au Qatar pour 1250€ tout compris!
Vynz100
Membre senior

Message par Vynz100 »

Je me réponds tout seul; c'est tentant, mais les expériences ne sont pas toutes bonnes, loin s'en faut: http://www.homecinema-fr.com/forum/rech ... 68718.html !
loom
Membre minime

Message par loom »

[quote="michel1960"]Pour la standardisation du prix en France sur le Web ca ne semble pas assuré, Espace Hi Fi par exemple est très bien placé!

Par exemple, avec une Supercap neuve moins chère que celle de Lotus Hi Fi d'occasion chez les Grands-Bretons sur eBay :mdr3:

https://www.espacehifi.com/supercapdr-n ... p-187.html

En cliquant sur le lien je vois un tarif affiché identique (il me semble) aux autres revendeurs.
Par contre effectivement en rentrant un code promotionnel le tarif paraît de suite beaucoup plus intéressant!
On peut voir ça comme un "détournement" de la règle de standardisation.
Mais une bonne négociation en magasin peut aboutir à un tarif approchant ;-)
Pour exemple en demandant des renseignements sur le PL par mail à mon revendeur j'ai été très agréablement surpris de la proposition de tarif "livré" qu'il m'a adressée en retour :super:
Modifié en dernier par loom le 09 juin 2015, 22:08, modifié 1 fois.
Répondre