Qui connait ces câbles ?
Cables Chord Epic
- PAULO37
- Membre minime
Cables Chord Epic
Hello,
Qui connait ces câbles ?
Qui connait ces câbles ?
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
-
X-Dan
- Membre minime
Re: cables chord epic
Hello,
Pas moi, par contre les câbles chord en général se marient bien avec ProAc et Naim :-)
En tout cas mon revendeur et maintenant mes oreilles en sont convaincus !!!
(et pourtant je n'ai qu'un pauvre câble d'entrée de gamme chez chord)
Pas moi, par contre les câbles chord en général se marient bien avec ProAc et Naim :-)
En tout cas mon revendeur et maintenant mes oreilles en sont convaincus !!!
(et pourtant je n'ai qu'un pauvre câble d'entrée de gamme chez chord)
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
S2: PC, V-DAC II, Matrix M-Stage, Audeze LCD-2 et Bowers & wilkins MM-1
S2: PC, V-DAC II, Matrix M-Stage, Audeze LCD-2 et Bowers & wilkins MM-1
- thierrybzh
- Membre senior
Re: Cables Chord Epic
je les utilise avec le système en signature :
je trouve que ça complète l'ensemble Naim : ça retient les chevaux tout en confirmant la carrure de l'attelage, ils vont dans le sens de l'électronique : ouverts et dynamiques mais sans jamais rien forcer et renforcent l'aspect naturel de la restitution.
je trouve que ça complète l'ensemble Naim : ça retient les chevaux tout en confirmant la carrure de l'attelage, ils vont dans le sens de l'électronique : ouverts et dynamiques mais sans jamais rien forcer et renforcent l'aspect naturel de la restitution.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
-
JMD
- Membre minime
Bonjour,
Pour avoir essayé des Chord HDG, j'ai l'impression inverse, à savoir qu'ils vont simplement dans le sens opposé aux électroniques Naim : adoucissement/arondissement contre foot-tapping. C'est peut-être pour cela qu’ils plaisent à certains aficionados Naim, mais je trouve cela un peu dommage. Pour ma part, je les ai éliminés très vite.
Cordialement, Jean-Marc
----------------------------------------------------------------
Metronome T5 + Dac Audio Note - NAC252/NAP300 – Ocellia Référence – Audiophysics Virgo
Pour avoir essayé des Chord HDG, j'ai l'impression inverse, à savoir qu'ils vont simplement dans le sens opposé aux électroniques Naim : adoucissement/arondissement contre foot-tapping. C'est peut-être pour cela qu’ils plaisent à certains aficionados Naim, mais je trouve cela un peu dommage. Pour ma part, je les ai éliminés très vite.
Cordialement, Jean-Marc
Metronome T5 + Dac Audio Note - NAC252/NAP300 – Ocellia Référence – Audiophysics Virgo
Lecteur CD Métronome Technologie T5 signature - kit Audio Note DAC 4.1 Balanced - Tuner Magnum Dynalab MD90D - NAC 252.2 - NAP 300 - Audiophysics Virgo V - Câblages enceintes et modulation Ocellia Référence - Câbles secteur et multiprise "maison" argent cryogénisé
- thierrybzh
- Membre senior
JMD a écrit :Bonjour,
Cordialement, Jean-Marc
J'ai conservé le foot taping, sans l'altérer, mais il est possible que ce soit vos enceintes qui ne s'accommodent pas des câbles Chord.
Cordialement
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
- PAULO37
- Membre minime
Merci de vos réponses....... 
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700