Cables Chord Epic

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
PAULO37
Membre minime

Cables Chord Epic

Message par PAULO37 »

Hello,

Qui connait ces câbles ? :merci:
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
X-Dan
Membre minime

Re: cables chord epic

Message par X-Dan »

Hello,

Pas moi, par contre les câbles chord en général se marient bien avec ProAc et Naim :-)

En tout cas mon revendeur et maintenant mes oreilles en sont convaincus !!!

(et pourtant je n'ai qu'un pauvre câble d'entrée de gamme chez chord)
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
S2: PC, V-DAC II, Matrix M-Stage, Audeze LCD-2 et Bowers & wilkins MM-1
thierrybzh
Membre senior

Re: Cables Chord Epic

Message par thierrybzh »

je les utilise avec le système en signature :

je trouve que ça complète l'ensemble Naim : ça retient les chevaux tout en confirmant la carrure de l'attelage, ils vont dans le sens de l'électronique : ouverts et dynamiques mais sans jamais rien forcer et renforcent l'aspect naturel de la restitution.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
JMD
Membre minime

Message par JMD »

Bonjour,

Pour avoir essayé des Chord HDG, j'ai l'impression inverse, à savoir qu'ils vont simplement dans le sens opposé aux électroniques Naim : adoucissement/arondissement contre foot-tapping. C'est peut-être pour cela qu’ils plaisent à certains aficionados Naim, mais je trouve cela un peu dommage. Pour ma part, je les ai éliminés très vite.

Cordialement, Jean-Marc
----------------------------------------------------------------
Metronome T5 + Dac Audio Note - NAC252/NAP300 – Ocellia Référence – Audiophysics Virgo
Lecteur CD Métronome Technologie T5 signature - kit Audio Note DAC 4.1 Balanced - Tuner Magnum Dynalab MD90D - NAC 252.2 - NAP 300 - Audiophysics Virgo V - Câblages enceintes et modulation Ocellia Référence - Câbles secteur et multiprise "maison" argent cryogénisé
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

JMD a écrit :Bonjour,

Pour avoir essayé des Chord HDG, j'ai l'impression inverse, à savoir qu'ils vont simplement dans le sens opposé aux électroniques Naim : adoucissement/arondissement contre foot-tapping. C'est peut-être pour cela qu’ils plaisent à certains aficionados Naim, mais je trouve cela un peu dommage. Pour ma part, je les ai éliminés très vite.

Cordialement, Jean-Marc
----------------------------------------------------------------
Metronome T5 + Dac Audio Note - NAC252/NAP300 – Ocellia Référence – Audiophysics Virgo

J'ai conservé le foot taping, sans l'altérer, mais il est possible que ce soit vos enceintes qui ne s'accommodent pas des câbles Chord.
Cordialement
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
PAULO37
Membre minime

Message par PAULO37 »

Merci de vos réponses....... <:)
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
Répondre