Je suis en phase finale de mon trip de sonorisation de mon bureau à partir du S1 en source du Supernait1 qui alimentera ( théoriquement et ... si je m'en sors !!) les Credo au bout de ... 2*24m de naca4.
Les goulottes sont fixées, les murs percés, le SN1 installé dans le meuble du S1, le câble interconnect spécial (câblé en "channel out" côté 282 sur la prise ,Din "Tape in/out" et câblé normalement en entrée Supernait branché sur la prise "Tape in/out", conformément aux instructions reçues de Steven Hopkins il y a quelques temps déjà.
Et bien, branché aujourd'hui et ... ça marche pô !!

J'ai re-potassé le mode d'emploi, et effectivement, par défaut, le bouton inférieur "record tape" est programmé par défaut sur "Digital 1" (Steven Hopkins m'a d'ailleurs confirmé qu'il fallait en modifier la programmation).
Oui mais voilà, dans la procédure, l'explication permet d'assigner une entrée analogique à un bouton basculé sur une entrée digitale, mais comment faire pour faire comprendre à ce $£ùµù* d'appareil qu'il fauit simplement qu'il bascule le bouton tape de son affectation actuelle à son affectation naturelle : "entrée Din tape analogique" ??? Help !!

Question subsidiaire : y aurait-il sur le 282 aussi une procédure similaire d'affectation des boutons en façade ... dont je n'ai trouvé trace nulle part !!

Merci pour vos lumières et vos (bonnes) idées ... et inutile de me conseiller d'arrêter mes co...ries pour utiliser le matos normalement ... aucun intérêt !!