C'est ta façon de voire les choses, personnellement je ne l'ai pas compris de cette façon là, mais plutôt une façon amicale de conseiller à Mykeul de bien réfléchir avant de prendre une telle décision, difficilement réversible...pasadena a écrit :A présent que le 552 est vendu (et je n'en suis pas le nouveau propriétaire), j'aimerais signaler que cette insistance de certains forumeurs à empêcher une vente, par quelque moyen que ce soit, me semble malsaine.
Il faut bien voire qu'il ne s'agit pas d'un NAC 202 ou même 282, il s'agit là de bien autre chose, le 552 étant pour bon nombre d'entre nous le graal en matière de pré-ampli, un rêve que finalement peu d'entre nous réaliseront un jour, et sans doute ceux qui sont intervenus pour essayer de dissuader Mykeul de prendre cette décision, l'ont fait sans aucune arrière pensée et par pure amitié.
En ce qui me concerne, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué d'intervenir dans ce sens, mais n'ayant pas le plaisir de connaître Mykeul, je m'en suis bien gardé.