Cherche Snaic DIN5 [Périmé]
Cherche Snaic DIN5 [Périmé]
Hello tout le monde ! Tout est dans le titre. Je suis en recherche d'une alimentation pour alimenter mon futur Nac 282. Ce n'est pas exactement pour cela que je poste ici, c'est juste que, pour l'une des options, très tentante, il me manquerait un Snaic 5. Si l'un d'entre vous pouvait me faire une proposition sympa, ce serait formidable ! 

- jeanpi
- Membre émérite
Re: Cherche Snaic 5
Les Snaic 5 sont fournis avec les appareils. Donc même en occasion, les accessoires doivent être compris (câbles secteur et modulation, télécommande, puck, vis de blocage,etc.)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Pas sur une Supercap ou (en l'occurrence) sur une Teddy Supercap, qui demande deux Snaic 5 pour être connectée à un Nac 282.jeanpi a écrit :Les Snaic 5 sont fournis avec les appareils. Donc même en occasion, les accessoires doivent être compris (câbles secteur et modulation, télécommande, puck, vis de blocage,etc.)

- filip63
- Administrateur
Exact.JFM75 a écrit :Pas sur une Supercap ....jeanpi a écrit :Les Snaic 5 sont fournis avec les appareils. Donc même en occasion, les accessoires doivent être compris (câbles secteur et modulation, télécommande, puck, vis de blocage,etc.)

- GVTahiti
- Membre émérite
Jeanpi, avec la chaleur, tu fatigues ... ou alors, c'est l'âge ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

Aux dernières news, du moins à croire les schémas Naim, les deux Snaic nécessaires pour connecter une (Teddy) Supercap à un Nac 282 n'ont pas besoin d'être identiques.
Je cherche donc un Snaic 5 noir ou gris, indifféremment...
Je cherche donc un Snaic 5 noir ou gris, indifféremment...

- jeanpi
- Membre émérite
Je n'ai pas parlé de la SC...que j'ai avec mon 282 et ... 2 Snaic5 bien sûr 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus