Mais ce n'est pas donné

Mais c'est déjà fait : http://www.ypsilonelectronics.com/GVTahiti a écrit :Seule issue : il faut que la Grèce se lance dans la hifi HDG !!![]()
l'AD t'aurait-il fait subir une augmentation drastique avant l'heure ?Frederic a écrit :J'ai acheté un CDS3/XPS2/252.250.2 en 2004 et été livré d'un 202/HC/200 neuf en janvier 2005, revendu tel quel sans ouvrir les boites.
Existe-t-il une norme qui permet d'établir de façon objective que tel produit est "meilleur" que tel autre?Frabky a écrit : Je suis prêt à manger mon chapeau qu'on trouve un meilleur dac que le nDac pour moins de 3500 €. Et qu'un Supernait 2 pour moins de 4500...
Tu pourrais aussi envisager de monter ton S2 en Ypsilon payé au au black!la feuille a écrit :Oh tu sais, les tarifs blacks sont devenus tels que suis contraint de monter mon S2 en CB.....
Ce qu'ils offrent ici, ce sont les Olives (vertes et noires) pas les chromesBirdy Nam Nam a écrit :Tu pourrais aussi envisager de monter ton S2 en Ypsilon payé au au black!la feuille a écrit :Oh tu sais, les tarifs blacks sont devenus tels que suis contraint de monter mon S2 en CB.....![]()
Si tu le payes en liquide, nos amis grecs se feront un plaisir de "t'offrir" la TVA
Ils n'ont pas de rosés bien frais avec des olives pour écouter un S2 Ypsilon ?la feuille a écrit :Ce qu'ils offrent ici, ce sont les Olives (vertes et noires) pas les chromes