Il faut aller dans le panneau de configuration d'Asset UpnP et cliquer sur 'Edit' dans la fenêtre 'Advanced settings'
Dans Brownse Tree, cliquer sur Root,
puis faire Add New Container (Add as child of 'Root')
Choisir 'Album Artist' dans la liste proposée (champ de saisie 'edit') et ne cocher que 'No Track Listing'
Cliquer sur 'Album Artist' qui vient d'être créé dans la fenêtre 'Browse Tree'
puis faire Add New Container (Add as child of 'Album Artist')
Choisir 'Album' dans la liste proposée et ne rien cocher (ni 'A to Z', ni 'No Track Listing')
Cliquer sur le bouton 'OK' en bas de la fenêtre, Asset propose un redémarrage pour prendre en compte les modifications.
C'est tout.
Dans le lecteur ( Kinski, Kazoo maintenant ou Bubbleds next sur tablette), il y a les noms des artistes et sous chaque artiste, leurs CD.
Suffit de cliquer sur le CD pour avoir la liste des pistes du CD sélectionné.
La jaquette qui apparait pour chaque artiste est celle du premier CD de la liste pour cet artiste.
Mais, ça peut aussi dépendre de la façon dont on a renseigné les tags des pistes...
Dans mon cas :
Dans Mp3tag, 'Artiste' d'Asset correspond à 'Artiste de l'album'
Par exemple, pour une compilation, dans Mp3tag, je mets 'Various Artists' dans le champ 'Artiste de l'album' et le nom de l'artiste de la piste dans 'Interprète'
Moi aussi, j'ai cherché et fait pas mal d'essais avant de trouver une configuration qui me donnait satisfaction, si ça peut t'aider...