Aide pour choisir preamp ampli

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
scoplutange
Membre poussin

Message par scoplutange »

filip-63 a écrit :
scoplutange a écrit :...mais des qu on monte un peu le volume le sons redeviens agreesif!!
et tu es sur que ça vient des enceintes :lol:

:cool:
sincerement je ne sais pas ce qui est sur ce que les enceinte descende asser bas en frequence et vu quel sont a 10 cm du mur cause support ,des que je pousse le volume les bas sont un peux brouillons meme en mettant la mousse dans l event ( cest pire moins de basse mais aussi perte de qualité je trouve ) mais bon je pousse peut etre mon ampli un peu trop ?je viens de m acheter un sonometre sur conrad que je n ai pas encore recu pour savoir a quel prescion sonore db je commence a ressentir une perte de qualité pour savoir si c est de la distortion si c est ma piece ou autre chose , ca va pas etre facile a determiner ,ce qui est sur c est que ci je ressent cette perte alors que le sonometre m indique 85 db ce n ai surement pas de la distorsion.
quand les constructeur dise qu une enceinte a une distorsion qui commence a 90 db ,ca veux bien dire que jusqu a la ,ci bien sur le reste suis il n y a aucune perte de qualité non?
Bluesound node 2i ,carte alim évolution du node 2i ,alim 7v/2a Teddy Prado , Chord clearway digital, Naim dac v1, snaic 4-4, Teddy cap ,Naim nait xs 2 , Naca 5 , B&w 805s.
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Tes enceintes sont trop proches du mur !!!

Dans ton cas il faut uniquement des enceintes ayant leurs évents sur l'avant ou des C................. :wink:

Essayes celles ci !!!

Tu vas mourrir .............. mais de plaisir :wink:

Image
scoplutange
Membre poussin

quel est la marque de ctte enceinte?
Bluesound node 2i ,carte alim évolution du node 2i ,alim 7v/2a Teddy Prado , Chord clearway digital, Naim dac v1, snaic 4-4, Teddy cap ,Naim nait xs 2 , Naca 5 , B&w 805s.
scoplutange
Membre poussin

avant mais cm1 j avais des bose xl 4000 diam 25 deux event a l avant 90db
je sais c est pas hifi ,nananac
c est vrais que les medium et aigu sont netement mieux sur les cm1 mais au niveau des basse elle etait beaucoup plus ronde et prope peux etre la difference entre un 13cm cm1 et un 25 des bose!!
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

scoplutange a écrit :quel est la marque de ctte enceinte?
à vue de nez "Divatech 18 " :D
(cf clic droit :wink: )

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Et oui, encore les divatech diva 18 mais à 500 € la paire elles sont vraiment très bien :D
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

naim71 a écrit :Et oui, encore les divatech diva 18 mais à 500 € la paire elles sont vraiment très bien :D
Divatech Bof :oops:J'aime pas.
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Salut Marc,

Tu as écouter les petites Diva 18 ???

Par exemple j'aime pas les Diva 16 et beaucoup les 18 et c'est Divatech les deux !!!

Va comprendre :wink:
Répondre