sincerement je ne sais pas ce qui est sur ce que les enceinte descende asser bas en frequence et vu quel sont a 10 cm du mur cause support ,des que je pousse le volume les bas sont un peux brouillons meme en mettant la mousse dans l event ( cest pire moins de basse mais aussi perte de qualité je trouve ) mais bon je pousse peut etre mon ampli un peu trop ?je viens de m acheter un sonometre sur conrad que je n ai pas encore recu pour savoir a quel prescion sonore db je commence a ressentir une perte de qualité pour savoir si c est de la distortion si c est ma piece ou autre chose , ca va pas etre facile a determiner ,ce qui est sur c est que ci je ressent cette perte alors que le sonometre m indique 85 db ce n ai surement pas de la distorsion.filip-63 a écrit :et tu es sur que ça vient des enceintes :lol:scoplutange a écrit :...mais des qu on monte un peu le volume le sons redeviens agreesif!!
quand les constructeur dise qu une enceinte a une distorsion qui commence a 90 db ,ca veux bien dire que jusqu a la ,ci bien sur le reste suis il n y a aucune perte de qualité non?