Sympa ce topic !

ça nous fait du bien d'être titillé sur notre propre terrain. Il en ressort que chacun voit midi à sa porte. Et la remarque faite à Scopluxxx de vouloir être l'homme qui pisse le plus loin, pourrait bien nous revenir comme un boomerang. Il faut bien reconnaître que l'on conseille rarement à un amateur de Naim, de redescendre en gamme! Seul cas connu, le couple 72/140 qui remporte tous les suffrages ! Je mets à part la polémique sur boîtes vertes, boîtes noires... Qu'on le veuille ou non, nous sommes tous dans la surenchère de matériel, ce que les PCistes appellent gigabits, nous appelons ça XXXcap... Alors que la plupart des signatures, nous indiquent clairement que pour la plupart nous possédons des systèmes qui dépassent de loin les sommes investies par le commun des amateurs de musique. Je crois que c'est à la fois la force "musicale" et évolutive de Naim et en même temps, c'est un piège absolu, voire une drogue quand on est accroc à la marque. Même moi, il y a des jours où ça me fatigue... :roll: Cf tous les posts pour savoir quelle alimentation il faut acheter, et à ce moment là, est-ce qu'il ne vaut pas mieux passer sur une gamme supérieure, mais du coup, vue la différence de prix autant aller direct sur un 250... On n'en finit pas. D'où aussi mes regrets d'avoir investi dans un 102/180 même si ça marche terriblement et qu'à 1300 neuros l'ensemble, c'est dur à battre, mais je trouvais la slimline, simple, d'un prix correct et cohérente pour un plaisir maximum.
Ba si car quand je rentre j écoute fort et donc j entend plus de cochonnerie et en soirée (2 heure après) je monte moins le sons donc impression de gain de qualité alors que c est juste moins amplifier donc j entendais moins ces cochonnerie!!Cool
Je cite notre nouvel ami... Le soir la musique est plus belle, puisque le silence est de meilleur qualité et le réseau électrique moins saturé.... cdep... (ceci dit en passant)