Je n'ai lu que des critiques qui rapportaient que CDX2.2/nDAC n'était absolument pas en reste à coté de CDS3/XPS2.

Chag -
C'est "forcément" le cas...tu tiens toujours un peu compte de la valeur de remplacement...GVTahiti a écrit :Ou alors, c'est VRAIMENT l'effet de la hausse des tarifs neufs ...
ikoun a écrit :ND5XS/NDS/555 fera mieux je pense que CDS3/555
Le Dac du CDS3 et du NDS sont de même niveau.le combo ND5XS/NDS/555 fera mieux je pense que CDS3/555
ah? C'est écrit ou...Frederic a écrit :Le Dac du CDS3 et du NDS sont de même niveau
Oui c'est certaingaby63 a écrit :D'après l'audiodistribution le CDS3 est supérieur au couple CDX2-2 Ndac
A toute PSU égale par ailleurs, 555PS en particulier ?gaby63 a écrit :D'après l'audiodistribution le CDS3 est supérieur au couple CDX2-2 Ndac
Tout est écrit.Birdy Nam Nam a écrit :CD5XS/NDS/555dr est une tuerie, à tel point qu'il faut sacrément optimiser la partie démat. pour avoir au moins aussi bien, avec l'avantage non négligeable que c'est plug & play. Un DC1 entre le CD5XS et le NDS, et ça joue tout de suite. Je n'en dirais pas autant pour le NAS...
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'y a aucun doute sur le fait que le NDS embarque le meilleur DAC de Naim, bien au dessus du nDac.