Là, Daniel, tu me fais de la peine ... après avoir lu ce qu'en pensait Daniel ... et comme j'ai un p'tit gris qui traîne quelque part ... je rêvais déjà de le revendre ... au prix d'un Hiline !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ding Deng Dong a écrit :Un truc tout simple pour avoir une idée de la valeur du câble standard: faire un aller et retour avec le câble auquel vous voulez le comparer.
Car souvent on sait ce qu'on gagne (éventuellement) mais on oublie ce qu'on perd au passage de l'un à l'autre.
D'après ma petite expérience en matière de câbles, j'ai généralement perdu en homogénéité/musicalité avec le câble prétendument meilleur (souvent en réalité plus analytique que musical).
Dans le domaine des câbles, la plus grande méfiance est à mon sens de mise.
Je pense que très rares doivent être ceux qui vont plus loin sur tous les critères en même temps que le câble d'origine et qui donc respectent l'équilibre initial tout en le bonifiant de manière homogène.
Alors, en effet, et sans vouloir faire de jeu de mots et préjuger, ACHTUNG!
oui! en général les cables c,est l,histoire de la couverture trop courte!
soit elle couvre les pieds, mais pas le haut du corps...ou le contraire.
moi après essais je m,en tient aux interconnect naim.
bien sur.......cela n,engage que moi
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
bonsoir.
j'ai posé cette question fut un temps ..sans réponse.
en fait c'est difficile d'acheter sans une écoute et vraiment déconseillé !!
j'ai par contre entre temps découvert les câbles d'un passionné. Les câbles " apogée ".
cette personne peut vous faire un prêt.
argent ou cuivre...c'est un régal .