Je suis nouvellement inscrit bien qu'il m'ait arrivé de suivre ce qui se passe ici de temps à autre.
Je vous explique la raison de mon intervention. J'ai récemment rapatrié dans mon nouvel appart mon système hifi (acheté l'année dernière) et je l'ai installé dans ma chambre.
J'avais à l'époque acheté en même temps un récepteur bluetooth (WTX 500) pour relier mon smartphone à l'ampli et écouter de la musique à la volée.
Aujourd'hui j'aimerai relier mon ordinateur à l'ampli également. J'ai à priori deux solution possibles :
- soit je le connecte au récepteur bluetooth, et dans ce cas là il faut que je branche un émetteur sur mon ordi (quel modèle ? par prise USB ? qu'en est-il de la gestion du bluetooth par windows ?)
- soit j'achète un câble. Dans ce cas là, quel type de câble ? Sachant que mon ampli (Pioneer SX20) n'a que peu d'entrées (Phono inutilisable sans lecteur vinyle, entrée CD déjà prise, et entrée "Network" pour le WTX 500), est-il possible d'acheter une sorte de "Y" pour créer à partir de mon entrée Network, une entrée suplémentaire ? A-t-on besoin d'un switch ou quelque chose dans le genre pour accompagner ?
Voilà vous savez tout !
Merci à tous !