Personnellement j'ai beaucoup aprécié ce week-end.
Le matériel était à la hauteur, autant pour les créations d'Eddy (magnifiques MD3 avec son électronique) que pour les éléments NAIM, plus ou moins jeune.s Un belle (re)découverte : Les Linn KAN qui, à partir d'un Nait (de préférence "2" à mon avis) sonnent très bien, étonnamment bien pour leur taille. Mais ne faut pas essayer à les associer avec des petits intégrés japonais (hein Love ?).
Les rencontres étaient for sympathiques, avec la découverte, pour moi, de bien des visages et personnalités que je ne connaissais que par leur psseudo.
Me reste une remarque/proposition :
Ecouter de la musique pour se faire une idée d'un système et refaire le monde (de la Hi-Fi) dans la même pièce, ce n'est de loin pas idéal.
Ceux qui écoutent de la musique sont dérangés par ceux qui papotent et ils mettent le volume plus fort, ceux qui papotent ont le mal à se comprendre et se mettent à parler plus for, ceux qui écoutent de la musique... bis repetita.
Alors pourquoi ne pas imaginer pour la prochaine édition des salles dédiées aux écoutes, avec un minimum de dérangement et une salle à part pour discuter, boire un verre, etc.
MArco
PS : On pourrait même organiser un atelier "croissants maison"