Salut,janerik a écrit :Ce que j'ai souligné en bleu est exactement l'effet le plus probant du câble d'interconnexion SuperLumina... À plusieurs reprises lorsque j'ai comparé le SuperLumina au HiLine, j'avais l'impression d'être passé à une version remixée de la plage, car le temps s'étire, comme s'il y avait plus d'espace entre les notes. Le SuperLumina permet de ressortir davantage de détails, auparavant cachés, et le cerveau réagit, donnant nettement l'impression du ralentissement du temps.melomane a écrit :Ce qui boost vraiment toutes les écoutes et l'acceptation de la fin de la vaine course à l'armement, et la pleine jouissance de la musique telle qu'elle est. La pleine conscience de l'instant présent, de la note présente, de l'accord, de la musique. A quoi bon une quête sans fin, où l'on se perd par avance, alors qu'aucun manque et qu'aucune frustration ne surgissent ? Apprécie le moment présent, sans cesse renouvelé, sans les doutes sur d'éventuels upgrades infinis, pour lui même...
C'était la minute philo et zen des VCRSav...
L'effet est semblable à celui décrit par plusieurs lors d'un accident d'auto, où l'évènement semble se dérouler au ralenti, car le cerveau est passé en mode hyper-échantillonnage.
Les câbles d'enceintes SL vont dans le même sens, mais l'effet est le plus marqué avec le câble d'interconnexion. Le câble SL préampli - ampli est le moins remarquable des trois. Celui de base fourni par Naim est déjà de très haut niveau.
Jan
Oui je suis assez d'accord avec toi, mon systeme n'a jamais aussi bien joué que lorsque j'avais ce SuperLumina en prêt pendant 15 jours...et ça, c'était avant le switch et les Diamond Audioquest....
Je vais le ré-emprunter (avant de l'acheter