et je parle en connaissance de cause, je les ai pratiquées

my 2 cts

Il y en a justement ici: viewtopic.php?f=13&t=12207&start=30 (en bas de la page)love_leeloo a écrit :les petites Castle Trent II refaites à neuf ça doit être .... miam !!!!
my 2 cts
oui c'est bien pour ça que j'en parleBirdy Nam Nam a écrit :Il y en a justement ici: viewtopic.php?f=13&t=12207&start=30 (en bas de la page)love_leeloo a écrit :les petites Castle Trent II refaites à neuf ça doit être .... miam !!!!
my 2 cts
Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire pour la fiabilité des enceintes de marques réputées.Macaron a écrit : Concernant l'entretien d'un paire de Linn Kan sur le long terme, personnes n'a d'avis à ce sujet ?
Dans le cas des Linn Kan 1 (jusqu'à mai 84) il est intéressant de remplacer les tweeters Scanspeak 2008/8511 toujours fabriqué actuellement, généralement les tweeters sont les plus sensibles au vieillissement; le grave-médium kef B 110A est pratiquement inusable, sauf accident. Après mai 84 les tweeters ont été modifiés au cahier des charges Linn et fabriqués par Hiquphon plus difficiles à trouver ou leur équivalence, au pire il reste cependant possible de réutiliser des Scanspeaks avec également de bons résultats.Macaron a écrit :
Concernant l'entretien d'un paire de Linn Kan sur le long terme, personnes n'a d'avis à ce sujet ?