Mes "petites boites" sont dans les n°37xxx
Bonne journée

quel regret de ne pas te les avoir achetées pour le prix ...Bruno legast a écrit :Que des bons souvenirs de mes LS3/5a, millésime 1975.
Beurk ... des "bass-Reflex" ... comment peut-on les comparer à des Ls3/5a ou à des Kan ??Birdy Nam Nam a écrit :Je viens de tomber sur cet article concernant les Russel K.RED 50.
Ces enceintes inspirées des Rogers LS3/5A pourraient peut être correspondre à ce que tu recherches.
Tu as raison, je n'avais pas remarqué que c'étaient des bass-reflexGVTahiti a écrit :Beurk ... des "bass-Reflex" ... comment peut-on les comparer à des Ls3/5a ou à des Kan ??Birdy Nam Nam a écrit :Je viens de tomber sur cet article concernant les Russel K.RED 50.
Ces enceintes inspirées des Rogers LS3/5A pourraient peut être correspondre à ce que tu recherches.
![]()
Hello Nico,Macaron a écrit :
@RV
Yes sont pas donnés certains vinyls des Floyds, un ami s'est mis au vinyle et certain mois il ne peut en acheter qu'un vu les prix. Je suis curieux du vinyl, autant le CD ça ne me fait vraiment pas rêver, mais je ne cracherai pas sur une petite platine un jour raccordée au Nait 2 pour ècouter les production d'avant les année 80. Paraîtrait que les vinyls ensuite ne valent pas grand chose...
Le PlugPlayer est censé envoyer des ordres à Twonky sur ton Nas afin d'envoyer les fichiers vers ton Nano. J'imagine qu'il te faut sélectionner le Nano comme périphérique de destination sur PlugPlayer. Il doit manquer en configuration sur Twonky, le ou les dossiers que tu souhaites mettre à disposition du serveur Upnp. Vu qu'on peut accéder à ton Nas depuis ton Mac, pas de soucis pour refaire un petit contrôle à distanceLe switch est un plus mais ça devrait déjà fonctionner sans artifices.