Merci Cyr pour tes infos et précisions._cyr_ a écrit :bonjour Frederic,Frederic a écrit :- Je pense que l'UnitiServe doit se connecter au Dac-V1
F.
si c'était le cas il n'aurait pas besoin d'un streamer non ?
ou alors j'ai pas tout compris ?
pour moi c'est le Qute qui peut streamer à partir d'un serveur quel qu'il soit, ici le Mac et/ou le Unitiserve.
Je pense aussi que le 5si est useless dans le cas présent, faudrait faire des essais mais le Qute tout seul ça tiens la déja route en terme d'amplification ( selon les enceintes ) et pas certain que la partie pré du 5si soit meilleure.
Enfin, vu le budget de toute cette affaire ( 5si, V1, Qute) , on arrive pas au budget d'un Uniti2 ou d'un SuperUniti en occas ?
Cela dit, faudra vraiment faire des essais précis mais je suis prêt à parier que le Qute se suffira à lui même dans cette chaîne.
D'autant qu'une fois qu'on un Qute, on se rend qu'on ne streame plus rien du tout puisque'on passe son temps sur la i.radio qui est généralissime avec cet appareil !!
J'ai des B&W CM8 et j'ai peur que le Qute soit un peu juste pour les driver mais c'est pas certain.
Bonne soirée.