Personnellement , au moment de la commande de mon Qute via la commande groupée et les 2 Bruno, il y avait eu du retard, mais j'avais bien apprécié une communication claire et professionnelle...donc pas vraiment de raison de prendre vapeur....

A+
Je comprends tout à fait ton point de vue_cyr_ a écrit :Gérald,
tu peux prendre les choses comme tu le souhaites en ce qui concerne tes commandes mais en ce qui me concerne j'avais commandé mon Qute un 8 décembre pour le recevoir en février.
Quand j'ai commandé on m'a dit que c'était en stock.
Et si je le commande début décembre, à ton avis, c'est pour qu'elle occasion ? Reconnait que c'est relativement frustrant de ne pas le recevoir pour la dite occasion ... d'autant plus qu'entre temps au moins 4 (voir 5 je ne sais plus) Qute sont arrivés sur le forum pour des commandes passées après la mienne.
Au final je l'ai attendu plus de 2 mois.
Alors si ce genre de désagrément ne te dérange pas personnellement peut etre que d'autres peuvent l'être non ?
golan921 a écrit :Je comprends tout à fait ton point de vue_cyr_ a écrit :Gérald,
tu peux prendre les choses comme tu le souhaites en ce qui concerne tes commandes mais en ce qui me concerne j'avais commandé mon Qute un 8 décembre pour le recevoir en février.
Quand j'ai commandé on m'a dit que c'était en stock.
Et si je le commande début décembre, à ton avis, c'est pour qu'elle occasion ? Reconnait que c'est relativement frustrant de ne pas le recevoir pour la dite occasion ... d'autant plus qu'entre temps au moins 4 (voir 5 je ne sais plus) Qute sont arrivés sur le forum pour des commandes passées après la mienne.
Au final je l'ai attendu plus de 2 mois.
Alors si ce genre de désagrément ne te dérange pas personnellement peut etre que d'autres peuvent l'être non ?![]()
Donc si tu as l'occasion de parler prochainement à Bruno pour ta commande, je trouve tout à fait normal que tu sois livré avant moi (si pas autant de stock que clients en attente, et vu que ta commande a été passée avant la mienne).
Donc je n'ai aucun problème d'être livré plus tard (tu peux si tu le souhaites évoquer le client "golan921" à Bruno, je suis prêt à être livré plus tard si besoin).
Voilà, si ça peut satisfaire tout le monde
Je ne sais pas si Cyr est dans ce cas, mais, ceux qui ont été livrés tard (courant février 2013 ou mars) ont eu la bonne surprise d'avoir non pas le Qute1 (24/96) commandé, mais le tout nouveau Qute1 version2 (24/192) sans majoration de prix (celle-ce était tout de même de 200 euros)j'avais commandé mon Qute un 8 décembre pour le recevoir en février.
OK Frederic m'enfin ça veut bien dire qu'ils vendent des produits qui ne sont pas en stock et sans aucune maitrise de délai alors qu'ils affirment le contraire.Frederic a écrit :Je ne sais pas si Cyr est dans ce cas, mais, ceux qui ont été livrés tard (courant février 2013 ou mars) ont eu la bonne surprise d'avoir non pas le Qute1 (24/96) commandé, mais le tout nouveau Qute1 version2 (24/192) sans majoration de prix (celle-ce était tout de même de 200 euros)j'avais commandé mon Qute un 8 décembre pour le recevoir en février.
Au final cette livraison bien tardive leur a été très bénéfique
F.
D'accord avec toi ... d'ailleurs, moi je le répète sans arrêt : y'a mieux ... mais c'est plus cher !!_cyr_ a écrit :Si je faisais ça dans mon boulot ....
Colis reçu!golan921 a écrit :Bruno m'a appelé cet après-midi pour me dire que "mon" Qute va m'être livré demain (mardi).
Le numéro de suivi UPS semble confirmer cette livraison à venir![]()
Il ne me restera alors plus qu'à récupérer les enceintes pour faire les premières écoutes
GVTahiti a écrit :Tout est donc bien qui ... commence bien !!
Oui, ça commence bien en effet.GVTahiti a écrit :Tout est donc bien qui ... commence bien !!