http://forums.naimaudio.com/topic/new-n ... es-a-chord
a propos du dac du NDS l'as-tu testé comme dac associé à un transport via son entrée numerique ?la feuille a écrit :Oui, je regarde aussi, de temps à autres, le forum anglais et j'ai aussi lu des retour qui faisaient état d'une amélioration de la SQ, mais d'autres non....alors, tout cela étant assez subjectif, j'essaie de rester "les pieds sur terre" et me dis que si de telles améliorations étaient de mise, le staff de Naim en ferait sûrement part à ses clients...peut être me trompe-je...je le souhaite d'ailleurs, car le dac du NDS va encore plus loin que ne le faisait le Ndac (avec la version du firmware que j'avais à l'époque)
Oui ça m'a interpellé aussi. Mais Je sais pas si on peut donner du crédit à ce post isolé. Je crois que c'est juste un gars qui essaie de deviner ce que Naim présentera au salon de Bristolla feuille a écrit :Le post que à mis en lien mentionne l'arrivée d'un STATEMENT CD????
Et ben, ceux qui s'inquiétaient du racolage "mass-market" de Naim avec le Mu-so doivent être rassurésca va être une source à......30K, 60K ou plus
Non, j'ai pas ce genre de Matos ésotériqueRV a écrit :a propos du dac du NDS l'as-tu testé comme dac associé à un transport via son entrée numerique ?la feuille a écrit :Oui, je regarde aussi, de temps à autres, le forum anglais et j'ai aussi lu des retour qui faisaient état d'une amélioration de la SQ, mais d'autres non....alors, tout cela étant assez subjectif, j'essaie de rester "les pieds sur terre" et me dis que si de telles améliorations étaient de mise, le staff de Naim en ferait sûrement part à ses clients...peut être me trompe-je...je le souhaite d'ailleurs, car le dac du NDS va encore plus loin que ne le faisait le Ndac (avec la version du firmware que j'avais à l'époque)
Mais Francis, tu sais bien qu'il faudra attendre ... son rodage après sa mise à jour pour juger !!FDESVAUX a écrit :Pour ce qui est de la qualité du son, honnêtement chez moi où le nDAC est alimenté par une XPS2, difficile de déceler un quelconque changement... à voir sur la durée si je perçois quelque-chose mais pour le moment rien de flagrant.
En ce qui me concerne, j'ai noté une différence, après avoir mis à jour le Ndac, je n'ai pas forcément les mots précis, et l'expérience de certains membresla feuille a écrit :ah oui, Naim annonce le décodage du DSD, pas un changement d'algorithme pour la lecture des autres formats....donc, à priori, ça devrait être identique.
Me..e, avec cette sal&@•#rie de mise à jour, d'ici qu'il ne me prenne plus ma TP.XPS, lui ...kalisaudio a écrit :Mais j'ai eu l'impression, je sais que c'est subjectif, d'aller un peu "dans la direction" du son que j'avais entendu en testant chez moi Ndac+XP5 XS (en test, j'ai du la rendre).
ça veut-il dire qu'il faut commencer par débrancher le nDAC (et sa XPS si besoin), et pas seulement l'éteindre. Puis le rebrancher, et l'allumer, avant de mettre la clé USB contenant les fichiers de MAJ ?FDESVAUX a écrit :M....
En préambule :
"IMPORTANT – PLEASE READ
Anyone performing an update to Naim Audio electrical equipment should first ensure it is disconnected from the mains power source by removing the IEC power lead – switching off at the rear panel or mains switch is not sufficient."
En Français : Toute personne effectuant une mise à jour d'un équipement électrique Naim Audio doit d'abord s'assurer qu'il est débranché du secteur en débranchant la prise IEC - éteindre à l'aide du bouton du panneau arrière ou à l'interrupteur n'est pas suffisant" : il faut comprendre qu'il faut débrancher le secteur complètement au moins une fois et faire rebooter le DAC "à froid" avant d'effectuer les manips.
....