
Oui j'ai vu que les vinyles c'est pour les grosses bourses, surtout si on aime les groupes de rock connu des années 70. J'ai pas mal fait les brocantes plus jeunes, on peut toujours trouver des merveilles à bon prix mais ça doit surement être de plus en plus dur j'imagine.
Ca devrait tourner ton Wifi à moins que tu aies de gros obstacles ou une grande surface à couvrir. Parfois on a de meilleur résultat en changeant le canal du wifi, essaye les canaux 1, 7 ou 14 (config à faire dans la box orange). Le problème du Wifi c'est que ça travaille dans une plage d'onde déjà très utilisée (gsm, bluetooth, téléphone sans fil, appareils sans fils, micro onde...) et souvent le Wifi des box internet n'est pas le plus puissant ce qui n'arrange rien.
Tiens au jus pour faire les prochains tests et configurations

@+
Hello aux autres

Je continue toujours mes recherches ici, les Kan ainsi que leurs pieds ne sont pas facile à trouver pour le moment. La paire sur ebay est tentante mais ça ne me motive pas du tout la finition black ash. Je suis en contact avec un vendeur pour des Kan en finition bois, il doit toujours me tenir informé s'il trouve la paire de pied qui va avec, il me proposait une paire de pieds pour Linn Sara sinon avec mais ce n'est pas exactement ceux qu'il faut. A moins que ça intéresse quelqu'un ici une paire de pieds pour Sara ?
S'il ne trouve pas les pieds, ça implique de devoir les trouver séparément, en Angleterre il faut souvent compter 150-200£ livré ce qui corse fortement l'addition finale pour du vintage.
J'avais peut-être une touche pour des Naim n-Sat mais ça ne se fait pas non plus.
N'hésitez pas à m'informer si vous voyez une paire de pieds originaux pour Linn Kan

J'ai déjà tenté ma chance auprès de différents vendeurs qui les vendent avec d'autres enceintes sans succès.
Les Harbeth P3ESR restent aussi dans la course même si ça demande plus de budget, un déménagement est peut-être prévu au printemps ce qui me donnerait plus de place pour les installer.
Bon weekend