J'ai aussi cité le forum et NAIM dans l'enquête utilisateurs que QOBUZ a lancée, surement pour intéresser un repreneur avec le profil - et les moyens - de ses adhérents, le grand avantage de nos ages "avancés" par rapport aux ados étudiants étant notre pouvoir d'achat.
J'excuse la maladresse de QOBUZ vis-à-vis du forum, vu la pression qu'il doit avoir... j'ai été confronté l'an passé à la sérieuse probabilité de fermer ma boîte
(contre fiscal dans mon cas qui, s'il s'était avéré exact, m'aurait fait déposer le bilan !)
Malheureusement je pense aussi qu'il est dans la posture de Victime, et ça c'est surement plus dommage... quand je lis que le fondateur (qui me lit peut-être

) se plaint de ne pas avoir été contacté par le ministère de l'économie ou de la culture, je pense que lorsqu'on crée une société musique-hightech, d'abord on trouve un meilleur nom (joke !) et surtout on va proactivement créer des contacts au ministère de l'économie et de la culture et on n'attend pas qu'ils viennent nous voir... mais bon c'est un autre débat.
Nous en saurons plus bientôt en espérant que ce type de service perdurera !