Tu peux le faire dans "Vie du forum et de son membre"Lionel a écrit :Je ne pensais pas ouvrir un post sur la communication dans le couple

Tu peux le faire dans "Vie du forum et de son membre"Lionel a écrit :Je ne pensais pas ouvrir un post sur la communication dans le couple
Bruno66 a écrit :![]()
Tous aux petites annonces, un Nap250.2 bientôt en vente
bah non, pas du tout !!!Bruno66 a écrit :J'ai une solution à ce problème WAF
Il faut dire quelque chose du genre.
Chérie assieds toi quelques heures, reposes toi, écoutes un peu de musique par exemple.
Je m'occupe de l'intendance, repas ,lessive, gosses, aspirateur ( il est rangé ou celui là)
Et après 15 jours de ce traitement si le changement d'ampli n'est pas constaté il faudra le revendre.
![]()
Tous aux petites annonces, un Nap250.2 bientôt en vente
ah parceque c'est madame qui fait tout sinon ?Bruno66 a écrit :J'ai une solution à ce problème WAF
Il faut dire quelque chose du genre.
Chérie assieds toi quelques heures, reposes toi, écoutes un peu de musique par exemple.
Je m'occupe de l'intendance, repas ,lessive, gosses, aspirateur ( il est rangé ou celui là)
A partir d'un certain âge il ne doit plus rester grand chose dans les fréquences aiguës!Doum a écrit :Bonjour à tous,
Je fais une intervention intempestive et sans avoir lu tout le poste mais je voulais juste dire :
- n'imposons pas notre folie à nos compagnes/compagnons
- de grands œnologues se trompent entre un blanc et un rouge à l'aveugle. Et certaines dégustations à l'aveugle m'ont appri l'humilité (encore que c'est très vantard de dire ça !!).
Tout ça pour dire que de savoir que c'est différent joue et est un plaisir !!! On arrivera à faire la différence en sachant qu'il y en a une mais il m'est arrivé de passer des jours sans m'apercevoir que mon préampli était sur mono
ou qu'un tweeter était mort...
Et pourtant chaque upgrade est un vrai pas en avant et un vrai plaisir en plus !
Bonne soirée à tous !!