Frederic a écrit :Remarque, un Qute peut s'upgrader avec N'Dac et aussi avec N'Dac + alim
ou tout autre Dac haut de gamme
après il faut remettre la main à la poche
F.
Conseil pour choix d'un lecteur réseau
- stringerbell
- Membre vétéran
Re: Conseil pour choix d'un lecteur réseau
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
-
_cyr_
- Membre junior
Oui y a une entrée analogique sur le Qute ( en plus des 2 optiques et 2 coax en numérique).
- stringerbell
- Membre vétéran
Yes RV, il faut un autre preampliRV a écrit :Comment ça fonctionne cet upgrade du Qute avec un dac, puisque c'est un tout en un ,Frederic a écrit :Remarque, un Qute peut s'upgrader avec N'Dac et aussi avec N'Dac + alim
F.
Si tu l'utilise en transport tu sors pour entrer dans un dac et en sortie du dac tu peux retourner dans la partie preampli du Qute ?
ou il faut aussi un autre preampli-ampli ? auquel cas le Qute n'est plus qu'un transport
Dutch Dutch 8c
-
_cyr_
- Membre junior
stringerbell a écrit :Yes RV, il faut un autre preampliRV a écrit :Comment ça fonctionne cet upgrade du Qute avec un dac, puisque c'est un tout en un ,Frederic a écrit :Remarque, un Qute peut s'upgrader avec N'Dac et aussi avec N'Dac + alim
F.
Si tu l'utilise en transport tu sors pour entrer dans un dac et en sortie du dac tu peux retourner dans la partie preampli du Qute ?
ou il faut aussi un autre preampli-ampli ? auquel cas le Qute n'est plus qu'un transport
vous etes sur de ça ?
il ne serait pas possible de revenir sur l'entrée analogique du Qute ?
-
RV
Donc on peut y retourner en sortie de dac, sous réserve que l'entre ne soit pas prise par une autre source._cyr_ a écrit :Oui y a une entrée analogique sur le Qute ( en plus des 2 optiques et 2 coax en numérique).
Bah de toute façon je n'ai pas l'intention d'associer un dac au Qute.
- Frederic
- Membre émérite
Il y a même 2 entrées analogiques en comptant celle frontaleOui y a une entrée analogique sur le Qute ( en plus des 2 optiques et 2 coax en numérique).
4 entrées numériques
1 sortie numérique
F.
-
_cyr_
- Membre junior
ah oui la prise jack !Frederic a écrit :Il y a même 2 entrées analogiques en comptant celle frontaleOui y a une entrée analogique sur le Qute ( en plus des 2 optiques et 2 coax en numérique).
4 entrées numériques
1 sortie numérique
F.
et l'usb .
et une sortie casque.
comme on est complet
-
_cyr_
- Membre junior
RV a écrit :Donc on peut y retourner en sortie de dac, sous réserve que l'entre ne soit pas prise par une autre source._cyr_ a écrit :Oui y a une entrée analogique sur le Qute ( en plus des 2 optiques et 2 coax en numérique).
je ne sais pas si quelqu'un a essayé ?
Frederic peut etre ?
-
RV
Conseil pour choix d'un lecteur réseau
Une entrée analogique en frontale, quel format ? Mini-Jack en entrée auxiliaire ?Frederic a écrit : Il y a même 2 entrées analogiques en comptant celle frontale
4 entrées numériques
1 sortie numérique
F.
N'y-a-t'il pas de sortie analogique pour associer le Qute à un ampli de puissance et l'utiliser en preampli ?
-
_cyr_
- Membre junior
oui aussi.RV a écrit :Une entrée analogique en frontale, quel format ? Mini-Jack en entrée auxiliaire ?Frederic a écrit : Il y a même 2 entrées analogiques en comptant celle frontale
4 entrées numériques
1 sortie numérique
F.
N'y-a-t'il pas de sortie analogique pour associer le Qute à un ampli de puissance et l'utiliser en preampli ?
Le mien est en source sur un NaitXS.
- stringerbell
- Membre vétéran
Je n'ai pas de qute, mais seule une entree peut être utilisée à la fois....par exempleRV a écrit :Donc on peut y retourner en sortie de dac, sous réserve que l'entre ne soit pas prise par une autre source._cyr_ a écrit :Oui y a une entrée analogique sur le Qute ( en plus des 2 optiques et 2 coax en numérique).
Tu mets iradio pour envoyer sur le dac, mais pour ecouter la sortie analogique, il faut choisir une autre entree
Modifié en dernier par stringerbell le 30 déc. 2015, 06:58, modifié 1 fois.
Dutch Dutch 8c
-
RV
ce qui valide le fait qu'il faille un autre preampli sorti du Dacstringerbell a écrit :
Je n'ai pas de qute, mais seul une entree peut être utilisée à la fois....par exemple
Tu mets iradio pour envoyer sur le dac, mais pour ecouter la sortie analogique, il faut choisir une autre entree
- Frederic
- Membre émérite
Absolument Hervé!
Qute/N'Dac/555PS DR/552/500
F.
Qute/N'Dac/555PS DR/552/500
F.
-
_cyr_
- Membre junior
Pourtant Frederic il me semble que c'était un point que tu avançais dans ton fil sur le Qute ?
bon cela dit, pourquoi donc alors Naim aurait mis une sortie numérique sur son Qute ?
ils l'auraient pensé comme un lecteur réseau à part en tiers alors ?
bon cela dit, pourquoi donc alors Naim aurait mis une sortie numérique sur son Qute ?
ils l'auraient pensé comme un lecteur réseau à part en tiers alors ?
-
troubadour
Re: RE: Re: Conseil pour choix d'un lecteur réseau
Ha oui chuis bête !Bigbroz a écrit :"Donc" puisque le chromecast fournit une sortie analogique via le jack stéréo.troubadour a écrit :Je comprends pas le "donc", tu peux m'expliquer ?
J'aurais dis qu'il n'y avait pas de dac... au pot