Z-foil Airplug pour Superline

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Vincent04
Membre senior

Z-foil Airplug pour Superline

Message par Vincent04 »

Bonjour,
Je viens de voir sur un site marchand bien connu ce "truc" pour superline dont j'ignorais l'existence.
Quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
Merci d'avance.
ALMO
Membre vétéran

Re: Z-foil Airplug pour Superline

Message par ALMO »

Bonjour Vincent,

C'est un bouchon issu des versions en formules Din standard optimisé par découplage flottant pour les ajustements des charges Capacitives (nF) et Résistives (R-ohms). Même principe que les fiches de connexion des Hiline et Powerline.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Vincent04
Membre senior

Message par Vincent04 »

Merci Almo, donc il doit y avoir différents modèles comme les fiches din fournies avec le superline ?
Qu'est-ce que cela apporte pour la musique ?
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Apparemment Naim propose les mêmes équivalences que la gamme à bouchons Din fixe. Pour ma part n'ayant pas de Superline j'ignore comme toi ce que ça peut donner ?
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Vincent04
Membre senior

Message par Vincent04 »

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière où n'y a-t-il plus que des partisans de la demat sur le forum ? :pleur4:
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

C'est une invention de Peter SWAIN que j'ai eu l'occasion d'écouter lors d'un passage chez CYMBIOSYS en 2010 ( je lui avais alors acheté mon SUPERLINE ), c'est a peu près du même niveau que l'écoute avec les bagues des DIN desserrées,c'est dire :mrgreen:
Tu peux donc passer ton chemin sans regrets!
<:)
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Répondre