Bonjour,
Je viens de voir sur un site marchand bien connu ce "truc" pour superline dont j'ignorais l'existence.
Quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
Merci d'avance.
Z-foil Airplug pour Superline
- Vincent04
- Membre senior
-
- Membre vétéran
Re: Z-foil Airplug pour Superline
Bonjour Vincent,
C'est un bouchon issu des versions en formules Din standard optimisé par découplage flottant pour les ajustements des charges Capacitives (nF) et Résistives (R-ohms). Même principe que les fiches de connexion des Hiline et Powerline.
C'est un bouchon issu des versions en formules Din standard optimisé par découplage flottant pour les ajustements des charges Capacitives (nF) et Résistives (R-ohms). Même principe que les fiches de connexion des Hiline et Powerline.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- Vincent04
- Membre senior
Merci Almo, donc il doit y avoir différents modèles comme les fiches din fournies avec le superline ?
Qu'est-ce que cela apporte pour la musique ?
Qu'est-ce que cela apporte pour la musique ?
-
- Membre vétéran
Apparemment Naim propose les mêmes équivalences que la gamme à bouchons Din fixe. Pour ma part n'ayant pas de Superline j'ignore comme toi ce que ça peut donner ?
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- Vincent04
- Membre senior
Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière où n'y a-t-il plus que des partisans de la demat sur le forum ? 

- flatcap45
- Membre junior
C'est une invention de Peter SWAIN que j'ai eu l'occasion d'écouter lors d'un passage chez CYMBIOSYS en 2010 ( je lui avais alors acheté mon SUPERLINE ), c'est a peu près du même niveau que l'écoute avec les bagues des DIN desserrées,c'est dire
Tu peux donc passer ton chemin sans regrets!

Tu peux donc passer ton chemin sans regrets!

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR