Ah oui c'est à essayer ça.... des SBL à 900€ dans les PA et des MD1 neuves chez Eddy entre 2500 et 3000€ la paire je crois avec une super finition et très faciles à positionner. Je n'ai pas écouté ces JMR, qui est une marque qui a bonne réputation, mais les MD1 en direct chez le fabricant sont à écouter de nos jours !
FredM a peut-être écouté les 2, JMR et MD1... et il semble avoir "bonne oreille".
troubadour a écrit :oui c'est une question d'esthétique... je crois que j'aime pas en général les enceintes qui ont le tweeter en proéminence sur le dessus.
Je n'aime pas non plus la bosse au-dessus mais l'esthétique vient en dernier dans l'ordre de mes priorités.
CME a écrit :Ah oui c'est à essayer ça.... des SBL à 900€ dans les PA et des MD1 neuves chez Eddy entre 2500 et 3000€ la paire je crois avec une super finition et très faciles à positionner. Je n'ai pas écouté ces JMR, qui est une marque qui a bonne réputation, mais les MD1 en direct chez le fabricant sont à écouter de nos jours !
FredM a peut-être écouté les 2, JMR et MD1... et il semble avoir "bonne oreille".
CME a écrit : Je n'ai pas écouté ces JMR, qui est une marque qui a bonne réputation, ...
Salut Christian ... c'étaient pas les mêmes chez Gnus du temps où il était encore "552" ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je ne savais pas que la démat était un sujet tabou pour certains. Il m'en reste des choses à apprendre !
Non je ne pense pas qu'il soit tabou, mais certains ne s'y intéressent simplement pas et ne lisent pas les sujets qui s'y rapportent. Au même titre que d'autres sujets, d'ailleurs, ce n'est pas propre à la demat.
Mais je ne sais pas si c'est le cas de FredM. Ce n'est pas parce qu'il ne poste pas, ou très peu dans certains fils qu'il ne les lit pas