Je me présente rapidement. Amateur de hifi et de homecinema, je me suis monté depuis quelques années un système alliant le monde du homecinema et de la hifi. Etant passé par pas mal de marques, je suis tombé dans le naim depuis 3-4 ans

Depuis 3 mois, j'ai changé mon dac Hegel HD10 par un chord mojo, bien m'en a pris car j'ai redécouvert mon installation hifi. Souhaitant continuer sur ma lancée, et n'ayant pas vraiment le temps d'écoute chez des professionnels (et surtout n'étant pas fan de prise de rendez-vous en sachant par avance que je ne lui achèterais pas le matériel neuf et que je me tournerais vers de l'occas pour une question de budget), j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs.
Voici mon interrogation, j'ai dans l'idée de changer mon ampli naim 5i. Il est actuellement associé à une paire d'EB Acoustics EB2 (plutôt rares, surtout que le vieux monsieur anglais qui les fabriquait, a apparemment arrêté la production) . N'ayant pas un budget extraordinaire, je me demandais si passer sur un naim XS2 améliorerais grandement mon système, ou faudrait-il directement envisager un supernait 2 voir un preampli+ampl (nac202? ). Le point indispensable étant la présence d'une entrée AV pour le branchement de mon processeur Naim AV2.
Merci d'avance pour vos conseils.