Lecteur réseau et 2 routeurs ...

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
rougerie2006
Membre senior

Re: Lecteur réseau et 2 routeurs ...

Message par rougerie2006 »

<:)

C'est également la solution que je viens de mettre en oeuvre : un switch gigabit près du lecteur réseau et du Nas qui est ensuite connecté à un répéteur wifi vers la box dans une autre pièce.Ainsi le Nas et le lecteur réseau discutent en filaire sans passer par la box.
C'est même étrange j'arrive même à lire les radios internet en 192K maintenant! :)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
stringerbell
Membre vétéran

Message par stringerbell »

rougerie2006 a écrit :<:)

C'est même étrange j'arrive même à lire les radios internet en 192K maintenant! :)
Je crois que malheureusement l'implementation et le hardware wifi des streamers Naim sont pas au top. Un boitier à 60 euros fait mieux. :rouge:
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

Pour préciser j'utilisais déjà ces répéteurs wifi auparavant pour le lecteur réseau pour les i-radios et le NAS.Avec le switch gigabit ethernet et le NAS près du lecteur réseau seules les i-radio passent par cette liaison avec répéteurs wifi, donc moins de traffic dessus lors des lectures i-radios?

J'ai payé le switch moins de 20 euros ;)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

rougerie2006 a écrit :<:)

T'en as de la chance ... moi, y'a des jours où au-delà de 128k, ça passe pas ... même en filaire !! :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre