Lionel a écrit :C'est le fait de "déchnoker" un Snaic 5 afin de récupérer les brins pour en faire un
Interconnect qui me surprend un peu.
Connait-on les propriétés des Interconnects et Snaic ?
Trouver les brins semblables aux SNAIC pour faire un Interconnect me semble facile.
Lionel
La surprise est la conséquence d'un manque d'imagination ... géographique !! Combien as-tu de fournisseurs potentiels de câbles divers Naim compatible - y compris Naim "genuine" pour les plus à l'aise - dans un rayon raisonnable de, disons, 50 km autour de chez toi ... plus d'une dizaine à coup sûr, mais sans doute dix fois plus en DIY ... sans compter les commandes internet livrées en 3 jours ...
Pour moi, c'est ...
aucun dans un rayon de ...
100 fois plus et 3 semaines pour les commandes internet pour cause de passage obligatoire - et taxé !! - en douane ...
Alors, comme j'ai la chance d'avoir accès au bureau à une équipe de techniciens avioniques confirmés et de haut vols, pour qui un bête cable hifi, c'est de la roupette de Samsonite (parce qu'ils sont voyageurs ... ), je n'exclus pas d'en tirer profit !
Ceci peut expliquer l'origine d'une idée qui peut sembler farfelue sous d'autres cieux mieux ... dotés !
Et, pour finir, je rappelle que ce que je cherche à obtenir in fine, ce n'est pas un "bête" interconnect 3 fils, mais bien un "reversed interconnect" à utiliser entre l'AV2 et le 282 ... comme j'ai toujours pas réussi à activer le by-pass du 282, je me dis que, peut-être, j'ai un problème avec l'interconnect standard que j'avais déjà fait "reverser" pour connecter la sortie Tape du 282 à l'entrée Tape du SN1 ... et qui avait fonctionné dans cette configuration ... Alors, tant qu'a recommencer, autant câbler les 5 pin pour que le câble puisse fonctionner dans les deux sens ... pour ne pas pouvoir se tromper ... j'suis tellement tête en l'air ...