Type : pré ampli
Modèle : NAC102
Finition : Olive
Prix de vente : 450 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : je regarderai
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : en 2012 à Appogé
Facture conservée ? : NON.
Etat du matériel : Bon.
Carton d'origine conservé ? Non, carton Naim 180
Livré avec : NAPSC Olive, télécommande Naim.
Lieu où se trouve le matériel : Cigogné, 37
Expédition possible ? Oui aux frais de l'acheteur, ou retrait possible
Mode et Frais d'envoi : colissimo, environ 25 euros
Exclusivité forum Synthèse ? : OUI pour l'instant

Après un très long temps d'absence, et surtout grâce à Daniel, mon 102 est maintenant réparé, mais... je n'en ai plus besoin !
Voici l'histoire : j'ai cassé le potentiomètre de volume il y a maintenant 2 ans.
Je l'ai remplacé, mais il ne marchait pas mieux...
Je l'ai apporté à un revendeur Naim local et 9 mois plus tard, retour du 102 avec un changement de façade de sélection des sources et toujours la panne. (300€ au passage).
Après une mise au point un peu haute dans les tours, reprise du matériel et il revient en état de marche. Pour 15 jours, puis de nouveaux en panne.
Explication avec nom de volatile et autre espéces toujours pas découvertes depuis...
Je l'ai ensuite envoyé à un membre de notre forum qui n'a pas eu le temps de s'en occuper, pendant plus d'un an.
Daniel étant en train de refaire mon ensemble 32.5 / hicap / 250 / pxo, je lui demande s'il veut bien regarder.
Je lui fait expédier l'appareil, et le lendemain de la réception, NAC 102 réparé et remis en état !
Toujours selon Daniel qui l'a utilisé quelques jours, il marche maintenant très très bien, a priori la modification en mode 82 a été faite dessus.
En bref, je n'en ai plus besoin et je le revends au prix des réparations et frais de transport cumulé, soit au total 450€.
Si l'argent n'est pas votre truc, j'accepte les échanges avec un NAIT 2 voir NAIT 1 ou des KAN1.
Je réponds à toutes vos questions.