le mode d' emploi n ' est pas d ' une clarté lumineuse à ce sujet , ni en général d ' ailleurs ....c 'est pour le moment le seul reproche que je ferais à cet ampli....
quelq' un aurait il une réponse??? merci d ' avance

GVTahiti a écrit :C'est sûr que des MD1, cela devrait marcher pas mal avec un XS2, un Dac Naim, un CD5XS, ...
M.rde, non, pas possible ... y'a un Bluesound Node dans la chaîne, qui va polluer le tout ...![]()
![]()
Bon, sinon, pourquoi un Dac V1 plutôt qu'un nDac ... plus facile à trouver d'occasion et quasi au même prix que le V1 ... et en plus, c'est plus joli ... il est lui aussi "slimline" ... il s'harmonisera mieux avec l'inévitable ND5XS qui suivra ...![]()
![]()
etienne55 a écrit : ... d' où mon idée de " sublimer " le bluesound node en lui adjoignant un dac Naim : c 'est débile ??
GVTahiti a écrit :etienne55 a écrit : ... d' où mon idée de " sublimer " le bluesound node en lui adjoignant un dac Naim : c 'est débile ??![]()
Très bonne idée ... pour commencer ... moi, j'essaye juste de te faire gagner du temps ... puisque cela finira par un ND5XS ... voire pire ...
![]()