Superbe d'ailleurs

Bonjour SDG,SDG a écrit :Celui là était aussi diapason d'or, mais c'est une compil' :
Tu as tout à fait raison et les voix d'enfants dans les chœurs apportent une authenticité bienvenue.SDG a écrit :Pour les voix d'enfant...on s'y fait. Au moins l'expérience de reconstitution historique a été menée jusqu'au bout, même s'il ne fait aucun doute que Bach aurait préféré des chanteuses.
L'intégrale Leonhardt/Harnoncourt c'est l'école, c'est la base. Quand on s'est fait les dents dessus, qu'on a affiné ses goûts, ses préférences on va voir du côté de chez Gardiner, Herreweghe, Suzuki ou Koopman mais personnellement, ça reste mon étalon et avant chaque écoute d'un nouvel enregistrement, je me repasse Leonhardt/Harnoncourt pour me ré-aiguiser l'oreille.SDG a écrit :Cette compilation montre quand même que cette intégrale est plus homogène qu'il n'y paraît...
En générale j'aimes beaucoup ce qu'il fait.FredM a écrit :Jamais écouté le Philippe dans les cantates. Je ne savais même pas qu'une sorte d'intégrale était en cours.
De rien de rien. En même temps ce serait bien d'avoir l'avis de vrais "pros", comme SDG ou Pascal, par exemple.doctor diamond a écrit :Je savais pouvoir compter sur toi...