Salut Macaron,
Oui la fragilité du Hiline me fait un peu peur aussi. Mais l'avantage d'un RCA-DIN, c'est qu'il n'y a qu'un seul côté qui soit fragile !

Et puis une fois branché, je ne compte plus y toucher.
Effectivement, je pourrais aller vers une autre marque. Chord par exemple. Mais le très bon, chez eux, coûte autant que chez Naim. Flashback, ça dépanne, mais ce n'est pas à la hauteur du matériel... Les Lunar, je connais, j'en ai eu un entre mon Dac-V1 et mon NAC. Mais j'ai envie de changer, d'autant qu'il n'est pas donné non plus... même si toujours moins cher que le Hiline. Et puis la période d'essai est bien pratique. J'avais beaucoup aimé l'Interconnect, mais détesté l'apport des Lunars "Snaic 5" sur mon alim'. Du coup, je les avais renvoyés.
Mon Dac a un son très détendu et analogique, il fonctionne très bien avec mon ensemble Naim. Avec un Hiline, je suis à peu près sûr de ne rien dénaturer de la musicalité actuelle, tout en apportant une meilleure dynamique, etc... Enfin, j'espère !
