CME a écrit :Si tu es patient, sautes sur ces éléments-là dès qu'ils passent dans les PA et tu auras un système homogène très musical avec plein de pêche :
CD3.5 + Flatcap
NAC 92 + NAP 90 + Flatcap
INTRO
c'est 5 boîtes qui sont assez Slim donc ça ne prend pas beaucoup de place mais tu peux aussi faire en 4 ou 3 boîtes avec 1 ou 0 Flatcap ou tu peux avoir pratiquement la même chose avec 2 boîtes seulement, en un peu moins bien sur tous les registres et encore un peu moins cher :
CD3 ou CD3.5
Nait 3 ou 3R (R = télécommande)
INTRO
Ouh là là... qu'il a raison, le monsieur CME
Avec ce genre de configuration, tu te retrouves avec la vraie signature de la marque pour un budget plutôt raisonnable.
Je connais très bien l'association CD3-Nait3R-Intro2 et c'est bien avec ce genre de système que l'on ne se pose aucune question.
On s'assoie, on écoute et on essaye juste de ne pas faire trop de bruits parasites en tapant du pied au rythme de la musique
Ca peut valloir le coup d'attendre.
J'y suis moi-même arrivé petit à petit (les Intro2... le Nait3R et enfin le CD3), il n'y a donc pas de raison que ce soit très compliqué à trouver, juste une histoire de temps.
Naim fait en sorte que tout le monde cherche à monter en gamme (et ça fonctionne

) , tu trouveras donc un jour ou l'autre ces appareils sur le marché.
Le seul éventuel problème pourrait être la difficulté à trouver la mécanique laser du CD3, si toutefois elle venait à tomber en panne.
Sinon désolé, je n'ai pas l'intention de vendre mes appareils
Bonnes recherches