Tout d'abord, comme je te l'ai dit, n'hésite pas à allez chez le revendeur Lyonnais et là demande Frank de ma part (dit lui Frank de Colombes, il est déjà venu à la maison...quelques fois

Sinon, MA reponse á ta question sera en deux temps.
- Tout d'abord, Nordost recommande que les éléments du système "voient" le pré pour qu'ils se "calent" dessus => j'aurai donc tendance à partir sur une QB8 avec tous les éléments autours du pré.
-ceci étant dit, et donc en fonction du budget restant, mon expérience est que BH et RD sont "l'entrée de gamme". Il y a bien une différence entre les deux mais pas spectaculaire. Ensuite, pour un peu plus, il y a le Heimdall. Là, on sent que quelque chose est en train de se passer (mais, et c'est le seul, j'avais trouvé qu'il "colorait" la musique). Ensuite, il y a le Frey2. On fait un saut supplémentaire au niveau du budget mais la différence est, là, spectaculaire en terme de rendu. Le Turbo est enclenché et ça pousse fort.
Après, il y a des modèles au prix proches de nos boîtes noires (Valhalla : 4600€, Odin :9800€ ou encore Odin2 á 15800€

Bon,encore désolé si l'auteur de ce fil trouve notre dialogue un poil hors sujet