Bon on lance les paris! Moi je parie que Marc (?) va prendre l'Epic!!! :-)
Tellurium Q Black.RV a écrit :Ce we pour la première fois la raideur me causait tellement de soucis que je je me suis dit quelques fractions de seconde qu'il devait bien exister un cable souple qui convienne aux amplis naim
Il y a plein de vérité dans tes dires... Ca sent la sagesse tout çaChriS.P.L a écrit :J'entends que le côté flatteur des Epic, médium quelque peut creusés pour laisser place à un bas plus costaud et un haut plus "détaillé" va certainement plaire au début...
Puis quelque chose commence à manquer... "Ah oui dis donc... mais ou est donc passé le rythme? Et pourquoi c'est moi qui doit aller chercher la musique, il me semble bien qu'avant elle venait à moi sans jouer à cache-cache derrière tout ces détails???
Eh oui, mais ça c'est lorsque j'avais mon Naca5, il n'y a que lui qui ne triche pas avec les électroniques Naim!"
eh oui ...maxwell a écrit :Je crois qu'il n'y a jamais que ceux qui mélangent les marques qui se posent la question des câbles.
Dans un système Naim complet les câbles font clairement partie d'un tout indissociable. Alors on ne se pose plus de question, on écoute, on tape du pied, on danse, on chante, on fait ce qu'on veut mais on ne se pose pas de question
Sans doute un mauvais choix tu as raison. Saleté de tweeters en diamant qui donne un aigu affreux et très impurChriS.P.L a écrit :Qu'as-tu déjà comme enceintes Mathieu??![]()
Ah oui des B&W pardon...
De même, mettre des k€ dans des boîtes Naim et d'autres k€ dans des enceintes non Naim pour perdre une partie de (voire toute) la magie des boîtes Naim, c'est vraiment dommageLio84 a écrit : Et je rejoins un peu l'avis de Skykid : mettre des k€ ou des dizaines de k€ dans des boîtes Naim pour perdre une partie du spectre à l'arrivée, c'est vraiment dommage...
Oui mais on a quatorze boîtes différentes...maxwell a écrit :Je crois qu'il n'y a jamais que ceux qui mélangent les marques qui se posent la question des câbles.
Dans un système Naim complet les câbles font clairement partie d'un tout indissociable. Alors on ne se pose plus de question, on écoute, on tape du pied, on danse, on chante, on fait ce qu'on veut mais on ne se pose pas de question
Surtout quand on voit le prix annoncé pour les transformations DR (surtout le 300) !Lio84 a écrit :
Et je rejoins un peu l'avis de Skykid : mettre des k€ ou des dizaines de k€ dans des boîtes Naim pour perdre une partie du spectre à l'arrivée, c'est vraiment dommage...