rougerie2006 a écrit :... la clientèle est âgée...c'est plus facile de monter dans un Q5 que de descendre dans une Panamera...
Alors là, je plussoie ... et c'est du vécu !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Trop spartiate, mon fils ... je suis SUV Lexus ... comme je suis Naim ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est donc çà le sens de l'adjectif coupé sportif ...le conducteur doit l'être
Si t'as pas une Panamera à 60 ans, ...eh bien c'est trop tard prend un Cayenne!
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
rougerie2006 a écrit :C'est donc çà le sens de l'adjectif coupé sportif...le conducteur doit l'être
Euh....sportif ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
J'dois vraiment vieillir, moi ... c'est de plus en plus fréquent que je ne comprenne pas une intervention sur le forum ... peut être parce que je cherche la vanne quand il n'y en a pas ...
Gérald
Oh, ben v'la que t'effaces tes messages parce que Gégé pige pas tes vannes ? Mais pourquoi ?
Moi non plus je les ai pas pigées mais c'est pas pour ça qu'il faut les effacer... c'est pas un problème si on ne pige pas et même si c'en était un ce serait le nôtre pas le tien.
Allons...
T'inquiète...
Premièrement on est tous passés par là (d'être jeune)
Et deuxièmement tu guériras plus vite (d'être jeune) que tu ne l'aurais voulu
Mais y a d'autres avantages dans la seconde moitié aussi et non des moindres (je trouve) !