En me promenant sur le Net, j'ai trouvé des articles sur l'ampli ASR modèle Emitter I Exclusive. ASR est une marque confidentielle allemande. Il suffit de jeter un œil sur leur site probablement créé l'année de la création d'Internet par un allemand imbibé de bière pour comprendre qu'ils misent sur le bouche à oreille et pas la com en site Internet et pubs dans les magazines.
Je ne sais pas si des forumeux connaissent de nom, ou en ont déjà écouté un. Peu probable pour ce qui est de l'écoute.
Si je gagne au loto j'irai en écouter un (10.000€ quand même).
C'est un intégré zarbi: cela a beau être un intégré car le pré et l'ampli sont dans la même boite, il y a en plus 2 autres boites. L'une pour l'alim des étages d'amplification et de pré amplification (aucun transfo torique dans l'intégré), et une dernière qui contient une grosse batterie qui, une fois chargée, délivre 12V (je ne sais plus trop dans quelles conditions) pendant 100 heures. La batterie est là, si j'ai bien compris, pour suppléer aux sautes et creux du courant fourni par EDF et rendre ainsi parfait le courant de l'étage pré. Une sorte de filtre secteur super propre.
C'est exactement le look que j'adore dans les électroniques: très massif mais au design intéressant, beau. Je comprendrais que l'on déteste!!! On est plus proche de Mc que de Devialet, c'est certain.
Donc si quelqu'un en a déjà entendu un je serais friand d'un avis.

Ici avec un lecteur CD Esoteric K03 dont il parait qu'il est superlatif:

Un CR matériel + écoute ici: http://www.evmag.fr/site.php?page=audio228