Lio84 a écrit :C'est bizarre car je n'ai jamais besoin de rentrer le login et password. Chez moi Tiny fonctionne sans ça, sauf peut-être si on veut rentrer une ligne de commande linux.
MEA CULPA !
J'aurais du faire plus attention à ce que disait Lio84 !!!
En effet, lorsque Tiny après le boot affichait toute une série de messages, je ne voyais pas apparaître de prompt en dernière ligne sur mon écran de TV et par conséquent je faisais toujours un ENTER pour avoir le prompt et c'est là qu'il me demande le login !
Du coup j'ai réessayé sans rien faire de plus, et Tiny est bien lancé sans avoir de login à saisir ...
Du coup ça m'est bien plus facile de passer de ma clé Daphile à ma clé Tiny avec juste un on/off à faire à chaque fois sur le PC, en plus l'adresse IP ne changeant pas le logiciel Squeezer sur ma tablette, passe de Daphile à Tiny sans sourciller !
Pour en revenir au son, Daphile parait en effet plus doux, moins montant, alors que Tiny est plus lumineux et contrasté ... je vais continuer comme ça avec Tiny qui me parait donner un peu plus de plaisir, ma curiosité n'est pas encore satisfaite avant de me décider pour l'un ou pour l'autre