Un 250DR en remplaçant?

https://www.leboncoin.fr/image_son/9735 ... tm?ca=26_s
Jean-Michel a quelques soucis avec l'acoustique de sa pièce. Il a essayé des panneaux absorbeurs faits maison. Pour ce match, ces panneaux sont restés en place, donc ils n'ont pas influé.Lio84 a écrit :c est quoi le tissu derrière les enceintes ?
Tous les amplis ont été mis sous tension pendant toute la durée du match, et alimentés par les même câbles secteurs standard Naim pour éviter les différences. Évidemment, le 300 lui était resté branché, tandis que les deux 250 ont été débranchés environ deux heures le temps du démontage et du trajet. Mais ils ont été rebranchés immédiatement à notre arrivée, je ne pense pas que la différence de température ait pu jouer de manière significative.REGISTLSE a écrit :Le "problème" avec les amplis Naim est qu'ils doivent rester sous tension quelques jours pour donner tout leur potentiel... ça doit donné quand même une idée puisque tous les amplis sont froids (j'ai bon là?)
Oui, il y en a eu, un peu. Voir la suite du CRFrederic a écrit : J'espère qu'il y a du classique prévu au programme des écoutes
Oui, mais il est vrai qu'il était difficile de faire autrement. Au moins les deux 250 au sol étaient dans des conditions rigoureusement identiques!CME a écrit :Certains amplis sur leur meuble d'autres par terre ?...
EFFECTIVEMENT ce serait très intéressant !FDESVAUX a écrit :D'après Pascal, il faudrait faire une comparaison avec un 250 Olive ou CB, car le DR apporte énormément dans le sens du retour à un certain esprit Naim pre-Black
Dans un quizz, il faut être le plus rapide , donc j ai gagné non ?la feuille a écrit :Le vainqueur de ce ce quizz-devinette (les vainqueurs) a t-il gagné un upgrade de son 300 en 300-DR ?
Moi, c'que j'dirais, une fois de plus (je sais que je radote), c'est qu'avec les prix délirants (Cf l'annonce en haut de cette page) que l'on voit sur les 300(non DR) d'occasion, il est urgent de les acheter quel que soit leur âge....le passage ultérieur en DR fera grimper le coût global au prix d'un 250DR neufFDESVAUX a écrit :Je dirais qu'ils ont gagné...le droit d'aller écouter d'urgence un ampli DR !![]()
J'espère avoir donné quelques pistes : si l'on privilégie finesse et maîtrise : un 300. Si on préfère dynamique et largeur de scène : 250DR. Si on veut tout ensemble, alors il faudra un 300DR
J'ai l'impression que c'est loin d'être un mauvais conseil. Le 300 tel qu'il est (mais je n'ai jamais ecouté de DR) est à mes oreilles le plus bel ampli de la gamme black.la feuille a écrit : Moi, c'que j'dirais, une fois de plus (je sais que je radote), c'est qu'avec les prix délirants (Cf l'annonce en haut de cette page) que l'on voit sur les 300(non DR) d'occasion, il est urgent de les acheter quel que soit leur âge....le passage ultérieur en DR fera grimper le coût global au prix d'un 250DR neuf![]()
Bon, moi, Michel, j'dis ça, j'dis rienQuand meme, traîne pas !