REGISTLSE a écrit :Hier soir j'ai été voir Vincent Peirani, un accordéoniste de jazz-rock (style Erik Truffaz par moment) accompagné de son groupe (batteur, basse, saxo, clavier)... je n'ai jamais aimé l'accordéon, c'est ma fille qui m'a offert la place donc j'y suis allé mais un peu en reculons!
Deux heures de concert à la salle Nougaro pour les Toulousains... eh ben superbe concert!!! déjà un très bon son, doux, puissant mais pas trop fort, on était au premier rang à 5-6 mètre de vincent, je ne suis pas critique de musique donc je ne vais pas en dire plus mais franchement si vous avez l'occasion pour une vingtaine d'euros allez y...

Je les ai vu il y a quelques semaines de cela...à l'Arsenal de Metz.
Tout comme toi, on m'avait offert la place, et je n'étais pas plus motivé que cela....
Et bien je partage tout à fait ton avis, ce fut un bien beau concert, une grande maîtrise de chaque intervenant,une belle originalité, un jeu bien nuancé, tour à tour délicat et puissant.
Le saxophoniste Emile Parisien, que je ne connaissais pas, a reçu il me semble une victoire de la musique jazz bien méritée...
Ce musicien est vraiment exceptionnel, je pense que dans les années à venir il devrait encore beaucoup parler de lui, un mec à suivre de prêt.
Et quel jeu de jambe
Alors comme le dit Registlse, si vous avez l'occasion d'aller les voir, n'hésitez pas un seul instant