Mais c'est ton droit le plus strict : je respecte parfaitement le point de vue de celui qui préfère se faire ch.er pendant des heures et des jours à optimiser un assemblage improbable pour essayer de gagner le dernier pouième de qualité musicale ...RV a écrit :Il faudrait que je ré-écoute ce HDX, ça fait un moment maintenant, mais je t'avoue qu'il ne m'a jamais trop emballé, que ce soit sur divers salons, chez un revendeur (sais plus lequel ??? ) ou à la Barge (dernier pré-Besseuil) lorsque Georges avait amené le sien....
... mais je crois avoir le droit de respecter sans partager : il est trop tard, pour moi, de suivre les formations qui pourraient contribuer à faire de moi le parfait petit geek que je ne suis pas, que je ne veux pas être, que je ne serai jamais ...
... désolé si je suis d'une génération pour laquelle une réunion d'ami ou de famille ne se concevait pas comme un groupe de personnes affalées dans des canapés autour d'une même table ... en train de ne pas se parler ... trop occupés à tapoter leur smartphone pour s'envoyer les uns aux autres des sms ou des selfies débiles sur Whatsapp ou autres fesses de bouc nauséabonds ...

C'est le monde d'aujourd'hui ...