stringerbell a écrit :
Horace,
la fonction streamer du nd5xs est équivalente à celle du Qute. Le nd5xs a pour lui de permettre le system automation. On peut piloter directement le préampli de ton supernait2 avec la télécommande du streamer. Il peut être upgradé par alimentation externe. Il a aussi une puce avancé qui lui permet des mises à jour plus importantes.
Pas de DSD sur le qute par exemple. Le Qute est un machine moins évolutive
Bonjour stringerbell,
J'ai suivi la discussion sur la comparaison du DAC entre le ND5xs et le DAC V1 donc c'est clair pour moi. C'est surtout sur le streamer que je cherche des infos et tu viens de m'en donner une à propos de la puce notamment.
Pour l'alimentation, c'est un point tellement important chez Naim qui mérite d'être traité à part en prenant en compte l'ensemble de mes équipements.
Au niveau des télécommandes j'en ai déjà trois et je n'en utilise aucune. Mon iPhone et ma télécommande Harmony font très bien le travail.
Mon souhait, un iPhone avec une application du genre "HomeKit" pour piloter lumière, télé, canal+, livebox, chaudière, etc...) La domotique de demain en quelque sorte.