http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... 53955.html
La technologie audio, ça ne paye plus ! B&W-Burberry T7
-
nica
- Membre cadet
Re: La technologie audio, ça ne paye plus ! B&W-Burberry T7
Toutes proportions gardées, ça fait un peu mange-m...e comparé aux 805 Masérati, non? 
-
Horace22
yes,
B&W n'existe plus !!!
B&W n'existe plus !!!
- Frabky
- Membre junior
Ridicule...
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d
-
Horace22
Un peu provocateur, je te l'accorde et ça ne vaut pas un débat sur le sujet. On en reparle dans un an ou deux.Frabky a écrit :Ridicule...
- Frabky
- Membre junior
Tu as raison. J'espère juste que B&W continuera à se concentrer sur la série 800 en tant que flagship de la marque. Après, quand on voit les prix pratiqués sur les nouveaux modèles D3, on se rend compte que de plus en plus la hifi passe dans le monde de l'hyper-luxe. Finalement, c'est en phase avec leur partenariat avec Hermès... 
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d
-
Horace22
Entièrement d'accord et çà m'attriste. J'ai des 805d comme toi et un caisson DB1. Un matériel FABULEUXFrabky a écrit :Tu as raison. J'espère juste que B&W continuera à se concentrer sur la série 800 en tant que flagship de la marque. Après, quand on voit les prix pratiqués sur les nouveaux modèles D3, on se rend compte que de plus en plus la hifi passe dans le monde de l'hyper-luxe. Finalement, c'est en phase avec leur partenariat avec Hermès...