La technologie audio, ça ne paye plus ! B&W-Burberry T7

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
nica
Membre cadet

Re: La technologie audio, ça ne paye plus ! B&W-Burberry T7

Message par nica »

Toutes proportions gardées, ça fait un peu mange-m...e comparé aux 805 Masérati, non? :hehe:
Horace22

Message par Horace22 »

yes,

B&W n'existe plus !!!
Frabky
Membre junior

Message par Frabky »

Ridicule...
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d
Horace22

Message par Horace22 »

Frabky a écrit :Ridicule...
Un peu provocateur, je te l'accorde et ça ne vaut pas un débat sur le sujet. On en reparle dans un an ou deux.
<:)
Frabky
Membre junior

Message par Frabky »

Tu as raison. J'espère juste que B&W continuera à se concentrer sur la série 800 en tant que flagship de la marque. Après, quand on voit les prix pratiqués sur les nouveaux modèles D3, on se rend compte que de plus en plus la hifi passe dans le monde de l'hyper-luxe. Finalement, c'est en phase avec leur partenariat avec Hermès... :rougefaché:
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d
Horace22

Message par Horace22 »

Frabky a écrit :Tu as raison. J'espère juste que B&W continuera à se concentrer sur la série 800 en tant que flagship de la marque. Après, quand on voit les prix pratiqués sur les nouveaux modèles D3, on se rend compte que de plus en plus la hifi passe dans le monde de l'hyper-luxe. Finalement, c'est en phase avec leur partenariat avec Hermès... :rougefaché:
Entièrement d'accord et çà m'attriste. J'ai des 805d comme toi et un caisson DB1. Un matériel FABULEUX :super:
Répondre