Vends R-Com [Vendu]
- kalisaudio
- Membre junior
Re: Vends R-Com
Quoi, une carte bleue ? 

Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
- philhifi
- Membre vétéran
Re: RE: Re: Vends R-Com
Quand elles utilisent ton système !!!love_leeloo a écrit :Exactement ce que je dis aux filles !!!CME a écrit :Il faut l'avoir tenue dans sa main une fois pour comprendre

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- CME
- Membre émérite
Passage de l'annonce pour ce beau produit sur lbc en fin de semaine.
XULYDE NAIM TOTALDAC
- micwatch
- Membre senior
Ce serai dommage que quelqu'un du forum ne craque pas pour cette télécommande.
C'est vraiment un bel objet
Comme le métal reste toujours froid, elle peut servir de rafraicheur en cas de grosse chaleur
C'est vraiment un bel objet
Comme le métal reste toujours froid, elle peut servir de rafraicheur en cas de grosse chaleur

S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- GVTahiti
- Membre émérite
Franchement, Christian, si elle ne se vend pas ici, tu penses vraiment qu'une télécommande au prix d'une mini-chaine complète puisse intéresser quelqu'un sur le coin coin ?CME a écrit :Passage de l'annonce pour ce beau produit sur lbc en fin de semaine.

La R-Com, c'est un accessoire de puriste, Môssieur, de véritable amoureux des petits Naim ... et où mieux qu'ici ... mais j'abonde dans ton sens : faut l'avoir tenue en main pour comprendre ... une "qualité perçue" absolue ... et l'on trouve alors son prix très très raisonnable ... à l'usage !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- CME
- Membre émérite
Ma foi Gérald... je pense effectivement que je vais modifier l'annonce et passer le prix à 250....
Après sur lbc er la baie l'offre et la demande feront loi..
Après sur lbc er la baie l'offre et la demande feront loi..
XULYDE NAIM TOTALDAC
- CME
- Membre émérite
- franck
- Membre senior
CME a écrit :Il faut l'avoir tenue dans sa main une fois pour comprendre
love_leeloo a écrit :Exactement ce que je dis aux filles !!!

- CME
- Membre émérite
Ah oui Julien ne résiste pas à une si belle perche tendue
(sans jeu de mot !!!
)

XULYDE NAIM TOTALDAC
- CME
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Et il compte en faire quoi, d'une R-Com, le petit Bébert ... parce qu'avec sa signature, à part ouvrir les binouzes, j'vois pas ... 
Ou alors, comme Ju lui a mis dans la tête que cela ferait une belle perche ...
Il l'a cru !!

Ou alors, comme Ju lui a mis dans la tête que cela ferait une belle perche ...

Gérald

- CME
- Membre émérite
Gérald.... tu ne sais pas tout.....
Euh moi c'était juste pour changer les plages du CD la R-Com... hein...

Euh moi c'était juste pour changer les plages du CD la R-Com... hein...
XULYDE NAIM TOTALDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Tiens, la signature du petit Bébert vient de changer ... et maintenant, je sais ... la R-Com ... c'est pour le Nait 1 !!

Gérald

- le petit bebert
- Membre minime
Dis donc Christian t'étais pas obligé de balancer sur le forum !!!
Comme je t'ai dis cet objet me plait.
Je suis un amateur de métaux ma formation était "Centre des Hautes Études du Métal" Et oui, ça existe !!!
Je pense que la R-Com est en aluminium anodisé et doit procurer grand plaisir de la prendre en main.
Mais la raison essentielle de mon achat c'est que les touches s'allument.
Elle servira pour le S2 des Sables d'Olonne pour piloter à la fois le CD2 et la Télé (via un dac)
Ce sera surtout pour ma Wafette qui était perdue avec les télécommandes de 33 boutons dans l'obscurité.
Bonjour chez vous
Gilbert
Comme je t'ai dis cet objet me plait.
Je suis un amateur de métaux ma formation était "Centre des Hautes Études du Métal" Et oui, ça existe !!!
Je pense que la R-Com est en aluminium anodisé et doit procurer grand plaisir de la prendre en main.
Mais la raison essentielle de mon achat c'est que les touches s'allument.
Elle servira pour le S2 des Sables d'Olonne pour piloter à la fois le CD2 et la Télé (via un dac)
Ce sera surtout pour ma Wafette qui était perdue avec les télécommandes de 33 boutons dans l'obscurité.
Bonjour chez vous
Gilbert
"Sans musique, une erreur, la vie, serait" (de Nietzsche, cette citation, elle est)
- philhifi
- Membre vétéran
T'as raison Bébert, ne te laisse pas intimider !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be