Je ne voyais pas de raison de le cacher non plus, je pense que c'est un super achat, un bel objet qui fait un petit plus dans un système NAIM (et si c'est pour le confort de Wafette en plus !)
Gilbert, tu n'as que vingt messages sur le forum !!!!!!!!!le petit bebert a écrit :Et maintenant j'ai hâte de la recevoir...
Bien le bonsoir Gérald; quoiqu'il en soit, c'est toujours un plaisir de te lire et de bénéficier de ton incomparable humour !!!!!GVTahiti a écrit :N'en suis-je pas - selon d'aucun que l'on entend plus beaucoup d'ailleurs - le plus parfait exemple ... un vrai moulin
Oulah ... le petit bebert, Gilbert mon ami, j'ai senti passer le vent du boulet à deux doigt de mon crâne jusqu'à Tahiti, dis donc !le petit bebert a écrit :D'ailleurs je trouve curieux que le statut d'un forumeur dépende juste du nombre de ses interventions.
Si on a rien à dire, ce n'est pas parce qu'on le répète de nombreuses fois que celà devient intéressant.
Là, je te rejoint Henri. Il est vrai qu'on a vu certains nouveaux membres venir nous rendre visite pour mettre leur appareils en vente (sans grande idée de leur "vrai" valeur -disons côté historique) puis repartir aussi vite qu'ils étaient venus.zorglub007 a écrit :Mais il confirme que l'intérêt n'est pas uniquement lié aux affaires à réaliser
Aie aie aie ... les jours de la R-Com sont comptés ...le petit bebert a écrit :Wafette : un peu trop lourd ...
moi aussi quand je baisse les yeux et que je la regarde je trouve que c'est un bien bel objet, et ma femme aussi trouve que je suis un gros lourdle petit bebert a écrit :Premières impressions :
Moi : très bel objet
Wafette : un peu trop lourd